Mon compte Client

Foire aux questions

Votre facture : Elle est disponible sur votre compte client. Vous pouvez très rapidement et facilement la télécharger. Pour cela, identifiez-vous, sélectionnez « mes commandes » et cliquez sur le « > » pour obtenir le détail de votre commande Cliquez ensuite sur « Télécharger ma facture ». Vous pouvez l’imprimer, l’enregistrer sur votre ordinateur.

 

Vous avez l’habitude d’avoir vos listes de courses ? Sur votre compte client, / mes produits, vous pouvez voir tous vos produits préférés ou créer toutes les listes que vous souhaitez :

  • Pour un anniversaire,
  • Les Courses du mois …

Le top : Vous pouvez toujours la compléter ou la modifier à tout moment. Allez dans votre liste et supprimer ou ajouter vos articles 🙂

Votre mot de passe ne vous plait plus ? C’est parti, changez-le !

  • Connectez-vous sur votre compte et aller directement sur » mon profil / Mes information personnelles »
  • Cliquez sur le petit crayon
  • Mettez un mot de passe sympa …. ou pas ! C’est vous qui le choisissez !

 

Lorsque votre commande est prête à être récupérée, vous recevrez une notification automatique de notre part, vous informant que votre commande est désormais disponible.

Dès que le conteneur arrive en Guadeloupe, vos commandes sont disponibles. Vous serez automatiquement informé de la mise à disposition de votre commande par notre système de notification.

Oui, vous pouvez suivre le statut de votre commande en temps réel en vous connectant à votre compte sur notre site Web. Nous tenons nos clients informés à chaque étape du processus.

Oui, tous les prix affichés sur notre site sont toutes taxes comprises (TTC). Cela signifie qu’il n’y a pas de taxe supplémentaire à payer lors de l’arrivée de votre commande en Guadeloupe.

Vous recevez une newsletter et vous en voulez plus, moins, plus du tout ?

      • Connectez-vous sur votre compte et aller directement sur » mon compte / Mes abonnements
      • Passer le curseur en vert (si vous la voulez) ou rouge (si vous ne la voulez plus)
      • Valider
      • Petite info, il faut environ 1 semaine pour l’enregistrement … un peu de patience

Vous avez déménagé, vous vous êtes trompé(e) dans vos données personnelles, un enfant est arrivé ? Félicitation ! C’est le moment de mettre à jour vos données ! Et en plus, c’est super facile :

  • Connectez-vous sur votre compte, et allez directement sur » mon compte / Mes informations personnelles »
  • Cliquez sur le petit crayon pour démarrer la modification
  • Faites les modifications
  • Validez et c’est tout !

 

Vous ne voulez plus de compte internet Swidis ? Déjà ? C’est vraiment triste ! Ce qu’il faut savoir avant de lire la suite, si vous demandez la suppression de votre compte Swidis, vous n’aurez plus accès à vos factures et commandes des autres sites Swidis ( Swidis.fr) Vous voulez toujours supprimer votre compte ? C’est tout simple : Envoyez par mail ou courrier votre demande de suppression de compte. Swidis – Marketing —————————————————- 97122 BAIE-MAHAULT

Sur Swidis.fr, nous avons mis en place un processus de préparation de commandes simple et efficace. Dès que vous passez votre commande, notre équipe dédiée en Métropole se charge de préparer et d’emballer vos courses. Cette étape est cruciale pour garantir que vos produits arrivent en parfait état. Ensuite, vos articles sont placés dans le conteneur et expédiés par transport maritime en direction de la Guadeloupe. Ce processus de préparation et d’emballage prend généralement environ 5 jours. Une fois que le conteneur atteint la Guadeloupe, ce qui prend environ 10 jours, votre commande est mise à votre disposition en drive ou en livraison et point relais, selon votre choix.

Mes achats

Rendez-vous sur votre compte client, mes commandes et cliquez sur « Modifier ma commande  » Attention, le fait de valider cette modification va annuler votre commande. Il faudra ensuite revalider votre commande avec vos nouveaux produits.

Bonne nouvelle, vous pouvez modifier votre créneau, changer l’heure de retrait et choisir un nouvel horaire ou un nouveau jour. Rendez-vous sur votre compte client, mes commandes et cliquez sur « Modifier mon créneau » Le Service Client vous répondra par mail de la prise en compte de ce nouveau créneau. Oui, c’est aussi simple que cela !

Pour avoir le suivi de votre commande, rendez-vous directement sur votre compte client / mes commandes. Vous pourrez suivre l’évolution de votre commande.

Si celui-ci vous a été facturé, il s’agit d’une erreur de notre part, nous vous remboursons l’article sur le moyen de paiement d’origine. Dans le cas d’une commande payée en ligne, le remboursement s’effectue sur votre compte bancaire. N’hésitez pas à contacter notre Relation Client pour obtenir votre remboursement.

Rien de plus simple pour retourner un article. Rendez-vous à l’accueil de votre service client.

 

Oups, une erreur s’est glissée dans la préparation de votre commande, nous sommes vraiment désolés. Contactez-nous afin de vous faire rembourser.

Le remboursement des frais liés à la livraison initiale est réalisé au pro-rata du poids des articles retournés. Ainsi, si vous retournez la totalité des biens composant votre commande, vous serez bien sûr remboursé de la totalité des frais de livraison initiaux.

Vous avez passé commande et vous avez changé d’avis ? Vous êtes sûr ? Savez-vous qu’un préparateur a passé du temps à sélectionner vos produits et vous leur demandez de tout défaire ? Si vous n’avez pas changé d’avis, vous pouvez vous rendre sur votre compte client et l’annuler. Si vous n’avez plus la main car elle est déjà préparée, faites nous un mail avec le motif “j’attends ma commande”, sous motif “Je souhaite annuler ma commande ou un produit”, indiquez bien votre numéro de commande. Notre service Client fera le maximum pour vous !

Un compte Swidis, qu’est ce que c’est ? C’est un compte internet UNIQUE pour tous nos sites Swidis.fr Il vous suffit de cliquer sur Mon Compte : et suivre les indications. Créez votre compte en quelques clics, et vous pourrez même y rattacher une carte de fidélité si vous en avez déjà une. Pratique, non ?

La livraison Swidis.fr

Vous choisissez votre jour et votre créneau horaire ! Notre livreur vous livre à votre domicile et vous appelle 30 min avant son passage, le temps de faire de la place dans votre  placards. Vous avez la possibilité de vous faire livrer jusqu’à 12 litres de produits. Les kilos ne sont pas limités. La livraison à domicile pour l’ensemble des communes : A partir de 180 € de commande, Swidis vous offre la livraison. Génial ! 

de 0 à 50 €    19.90€

de 50 à 150€   9.90€

de 150 à 180€  5.00€

< 180 € Offerts

Les modes de paiement

Le paiement effectué sur le site est une autorisation de prélèvement accordée par votre banque. Le prélèvement sur votre compte bancaire et validé au moment de votre commande.

Pour vous protéger, Swidis.fr lutte contre la fraude et l’usurpation d’identité. Il est possible que le service validation de commande Swidis vous contacte (par téléphone ou par e-mail) pour procéder à des vérifications. Des pièces complémentaires pourront alors vous être demandées pour la validation de votre commande. Afin de pouvoir vous expédier vos produits, nous vous remercions par avance de bien vouloir répondre à leur demande.

Facile, c’est le code que vous recevez sur votre téléphone pour valider votre paiement bancaire. C’est votre banque qui vous l’envoie.

Voici tous les paiements qu’ accepte Swidis. Sur le site :

  • Les cartes bancaires autorisées sont : les cartes bleues, American express, visa, gold, Mastercard, cartes bleues étrangères.

 

Nous sommes heureux de vous proposer l’option de paiement en 3 fois pour rendre vos courses plus flexibles et accessibles. En choisissant cette option, vous pouvez étaler le montant total de vos courses sur trois paiements égaux, vous permettant ainsi de mieux gérer votre budget.

Par exemple, lors du paiement en trois fois, si le montant total de vos achats s’élève à 180 €, chaque paiement de 60 € serait réparti sur trois mois consécutifs, à savoir janvier, février et mars.

Nous espérons que cette option vous offre une plus grande commodité et vous permet de profiter pleinement de votre expérience d’achat chez nous.

Abonnement Swidis

L’abonnement est un service optionnel : pour chaque produit commercialisé sur swidis.fr, vous pouvez vous abonner ou pas ! C’est vous qui choisissez.

Cliquez ici pour découvrir comment s’abonner à un/des produits Swidis et les recevoir chez vous gratuitement et automatiquement à la fréquence de votre choix.

C’est pratique : vous recevez automatiquement vos produits préférés à la fréquence qui vous convient : 4 semaines, 8 semaines ou 12 semaines. C’est économique : vous bénéficiez de réductions permanentes sur le prix des produits commandés en abonnement et vous êtes livrés gratuitement*. Cliquez ici pour découvrir comment s’abonner à un/des produits Swidis. * Vous serez remboursés des frais de livraison directement via votre mode de paiement sous quatre jours après chaque expédition de vos commandes en abonnement.

Vous pouvez à tout moment consulter vos abonnements en cours en vous rendant dans « Mon Compte », puis « Gérer mes abonnements ». Vous pourrez ainsi modifier votre adresse de livraison, supprimer une livraison ou encore changer votre moyen de paiement.